Camani Films s'intéresse à l'hypnose SAJECE

Camani Films a quitté la région de Nantes pour aller tourner un reportage ce mercredi aux Herbiers (Vendée).Un sujet sur le bien être ! Zoom sur l’hypnose SAJECE et les Access Bars !

Quèsaco ?

L’hypnose SAJECE n'a rien à voir avec l'hypnose de spectacle. D'ailleurs, le patient n'est jamais endormi. La méthode a été imaginée et développée par Camille Griselin. Cette technique permet de s’adresser en douceur et directement à l’inconscient, en lui racontant des histoires dans lesquelles des métaphores contiennent des messages cachés… A l’inconscient, ensuite, de faire son travail pour mettre en place les changements nécessaires et « accrocher » le bonheur ! Plus d’infos sur http://www.hypnotherapie-cholet.fr

La méthode de relaxation Acess Bars, c’est une technique d’accès à la conscience développée par l’auteur et conférencier américain Gary Douglas dans les années 1990. La séance doit permettre de libérer le patient de ses mémoires négatives et de ses blocages, d’effectuer un rééquilibrage énergétique. Le praticien cible 32 points de chaque côté du crâne, qu’il stimule délicatement avec ses doigts. Ces 32 points, de manière symétrique, représentent des barres électromagnétiques. Chaque point correspond à une cartographie émotionnelle précise.

Le reportage réalisé par Camani Films consacré à la praticienne Carine Défontaine sera à découvrir dans les prochains jours sur le site internet de Camani Films mais aussi sur la page Facebook.

Messages récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon

© 2020 Camani Films

  • White YouTube Icon