17/08/2020

Please reload

Messages récents

Un film pour la fête des mères 💟

27.04.2018

A l’occasion de la fête des mères le 27 mai, Camani Films vous propose un cadeau unique : un film pour votre maman ! Dites-lui combien vous l’aimez…

 

Préparez un message écrit pour votre maman. Osez lui avouer vos sentiments, ce qu'elle représente pour vous. Laissez libre court à votre imagination. Je viens ensuite, chez vous, enregistrer ce témoignage (face caméra ou au micro si cela vous gêne) et prendre quelques images de vous, de vos enfants (si vous en avez !) et de votre environnement. Si vous avez décidé de faire ce cadeau en commun avec vos frères et sœurs, nous nous retrouvons sur un même lieu pour tourner et enregistrer vos messages respectifs.

 

Dans ce film de 3 à 6 minutes (après montage), j’intègre également des photos d’archives de votre maman et de votre famille. J’y ajoute de la musique.

 

Je vous livre ce film sur clé usb et/ou via un lien Youtube (privé).

 

 

En bref...

 

✅ Lieux de tournage : chez vous (ou sur le lieu de votre choix), en Pays de la Loire (pour info, je suis installé près de Blain, dans le 44)

✅ Durée du tournage : 2h à 3h

✅ Date de tournage : au plus tard le 21 mai (Eh oui, le montage est chronophage...)

✅ Tarif : 380 € + frais de déplacement (juste les frais d'essence !)

 

De votre côté, vous avez un peu de boulot également !

 

➡Vous devez au préalable avoir sélectionné et (si possible) scanné une cinquantaine de photos (voire +) représentant votre maman et votre famille

➡Si vous en disposez, vous devez avoir récupéré, classé et nommé les vidéos familiales issues de vos caméscopes ou téléphones portables.

➡Vous devez avoir rédigé un message pour votre maman de 1’ à 3’ minutes (je peux vous accompagner dans l’écriture du message). Si vous êtes plusieurs frères et sœurs, chacun peut rédiger un message d’1 à 1’30.

 

Renseignements :

Anthony Marsais - 07 86 12 58 84

Email : camanifilms@gmail.com

 

A très vite !

 

Anthony 

 

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags