17/08/2020

Please reload

Messages récents

Concours : gagnez le film d’anniversaire de votre enfant !

01.12.2017

 

Votre fille ou votre fils fête son anniversaire avec ses copains dans les prochaines semaines (ou prochains mois) ? Camani Films vient tourner chez vous et réalise un film de quelques minutes pour conserver un souvenir en images (et en sons…) de cet événement !

 

Pour participer, c’est très simple ! Rendez-vous sur la page Facebook de Camani Films, puis...

1-Aimez la page Camani Films

2-Partagez la publication

3-En commentaire, notez la date d’anniversaire et le prénom de votre enfant ainsi que votre commune. Exemple : « Ma fille Léane fête ses 7 ans le 24 février (Mésanger-44) ».

 

Bonne chance !

 

Anthony

 

Règlement du Concours « Un film pour l’anniversaire de votre enfant ! » 

 

ARTICLE 1 - ORGANISATION DU JEU

 

Camani Films, organisatrice du jeu- numéro siret 50346029700024 - dont le siège est situé au 17 rue de Nozay 44810 La Chevallerais, Loire-Atlantique…

 

Organise du vendredi 1er décembre au samedi 23 décembre un concours gratuit sans obligation d’achat, intitulé « Gagnez un film pour l’anniversaire de votre enfant » selon les modalités décrites dans le présent règlement.

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

 

-Le jeu est ouvert aux personnes majeures résidant en région Pays de la Loire ayant un enfant âgé de 3 à 10 ans. Le film sera tourné uniquement en région Pays de la Loire. Si le gagnant réside ou déménage hors de cette région, il aura la possibilité d’offrir son gain à une personne respectant ce critère.

 

-Une seule participation par compte Facebook est autorisée.

 

-La société organisatrice  se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial ne respecte pas les conditions du règlement.

 

-Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

 

-Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme Facebook aux dates indiquées dans l’article 1.

 

-Pour être considéré comme inscrit au jeu, le participant doit aimer la page Facebook Camani Films, partager la publication, et préciser en commentaire : la date d’anniversaire de l’enfant, son prénom, ainsi que sa commune.

 

-Facebook se dégage de toute responsabilité en cas de contentieux. Le réseau social n'a aucune implication dans l'organisation et dans la promotion du jeu-concours.

             

-Chaque participant fournit des informations à l'organisateur du concours, et non à Facebook.

 

ARTICLE 4 – DESIGNATION DU GAGNANT

 

-1 gagnant sera tiré au sort le dimanche 24 décembre.

 

-Le tirage au sort sera filmé et diffusé sur la page Facebook Camani Films.

 

-Le gagnant sera contacté dans les 8 jours suivant le tirage au sort, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 30 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

 

ARTICLE 5 – DOTATION

 

-Le jeu est doté du lot suivant : réalisation d’une vidéo de quelques minutes à l’occasion de l’anniversaire d’un enfant de 3 à 10 ans avec ses copains-copines.  Le tournage devra se dérouler en région Pays de la Loire et la durée du tournage ne doit pas excéder 3h.

Camani Films assurera ensuite le montage du film et livrera la vidéo via l’envoi d’un fichier .mp4 ou .mov par internet.

 

-Le film sera réalisé au plus tôt en janvier 2018, au plus tard en décembre 2018. Les dates de tournage et de remise du lot seront à convenir entre l’entreprise Camani Films et le gagnant.

 

-Camani Films se réserve le droit de diffuser au minimum quelques extraits de la vidéo montée du gagnant du concours sur la page Facebook de Camani Films.  L’entreprise, avec l’accord du gagnant, pourra diffuser l’intégralité du film.

 

-La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par le gagnant.

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags